Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone compatible?

ma bbox est activée mais la ligne téléphonique ne fonctionne pas. J'ai envoyé plusieurs messages hier. J'ai effectué les tests. On me demande si la base de mon téléphone est alimentée. Or, le modèle que je possède est alimenté justement par la box (c'était le cas avec la livebox d'orange) et il n'y a pas de possibilité de le brancher sur une prise du secteur. Je me demande donc s'il faut un autre modèle de téléphone pour qu'il puisse marcher. Dans ce cas que faire en période de confinement?

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans tous les cas il faut un combiné fixe agréé Box , et il faut aussi qu'il soit branché avec son chargeur sur une prise de courant , car cela charge ses piles via la base . Après activation de votre ligne de Box , il faut faire un redémarrage de votre modem blanc ( important ) , et vous vérifiez que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler