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Ma commande

j'ai commandé une carte sim ma commande a été réglé mais après elle a été annule, je peut savoir la raison ?

J'ai changé d'abonnement et j'ai commandé une carte sim ma commande a été réglé j'ai reçu un mail qui me la confirmé mais 3-4h après je reçois un mail qui me dit q'elle a été annule automatiquement j'ai essayé une deuxième fois sa ma fait pareil, je peut savoir la raison?

KUBRA
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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour,

Certains test sont effectués après validation de votre commande, pour certaines raisons les commandes peuvent être annulées.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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THEO
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Bonjour jai rencontré le même soucis. Puis je savoir la raison de mon annulation s'il vous plaît ? Merci

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour la mauvaise expérience, je ne pourrais répondre à votre demande car nous n avons pas le visuel.
Vous pouvez joindre le service de suivi de commande au 0981662666.
Je constate que la relance de commande que vous avez effectué est en cours.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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