Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de non restitution décodeur TV

Bonjour
j'ai dépassé la date limite de dépot du décodeur TV et j'ai donc été prélévé de 210 € de frais de non restitution. Si je rapporte le matériel maintenant, est-ce que je serai remboursé de ces 210 € ? dois-je faire une demande spéciale pour cela ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Stéphanie

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour le retour du décodeur TV, je vous invite à patienter la fin de période de confinement pour le rendre. Vous serez remboursé automatiquement une fois ses équipements restitués.
La restitution devra se faire dans une boutique Bouygues Télécom quand celles-ci rouvriront et veiller à conserver la preuve du dépôt.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler