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Activation vowifi permanente ?

Bonjour
Je suis passé de Sosh à B&you et vous avez activé le vowifi sur ma ligne.
Avant chez Sosh quand je me connectais à ma box, peu importe la qualité de réception le vowifi était activé en permanence.
Comme ma qualité de réception oscille entre 0 et une barre chez b&you le vowifi passe son temps à s'activer et se désactiver et je perds des appels.
existe il une possibilité d'avoir comme chez Sosh le vowifi activé en permanence peu importe le nombres de barre de réception quand je suis connecté à ma box.?
merci

FRANCK
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Réponses

Adeline
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Equipe

Bonjour ,

A notre niveau nous pouvons juste activer ou désactiver le Vowifi . Nous ne pouvons pas en faire plus . Toutefois , il faudrait peut etre faire un diagnostic de votre Box pour savoir pourquoi celle ci à un débit fluctuant .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
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Merci de votre réponse
je n'ai pas de problème de box même un très bon débit dû à la fibre.
mon problème est dans la réception du signal gsm qui est très faible.
le souhait est de pouvoir maintenir le vowifi quand je suis chez moi, pas qu'il se déconnecte dès que je récupère un peu de signal.
j'ai trouvé une solution, mettre le téléphone en mode avion et activer le wifi, un peu compliqué surtout quand j'oublie de le désactiver en partant de chez moi.

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