Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture pro

il me faut mes factures pro de ma box depuis janvier 2019 pour mon comptable et il m est impossible de les imprimer moi meme a chaque fois TOUS LES ANS je dois aller en magasin pour que le vendeur me les imprime ; est ce normal en 2020 de ne pouvoir acceder a nos factures ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

réclamation concernant ma facture du mois mars 2020 . Pourquoi je pais 7,99 euros pour une période 2 semaines ?
sachant que ce prix concerne pour une durée d un mois pour ma facture ? ( ex ma période concerne 9 du mois en cour au 8 du mois suivant ) .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Non ce n'est pas normal effectivement. Depuis votre espace client vous n'y avais pas accès ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Catherine,

Vous réglez toujours un mois à l’avance (comme un loyer) votre abonnement donc la facture concerne la période du 09/03 au 08/04 prochain bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler