Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement replay TV abo se faire rembourser un abonnement abusif

Bonjour,
je viens de constater que depuis des mois (depuis juillet 2019) vosu me facturez des services replay TV abo que je n'ai JAMAIS souscrit
j'attends donc une remboursement immédiat et une annulation de ces abonnements qui ont étés souscrit de manière abusive et au vu de votre forum vous êtes clairement coutumiers de ce genre de pratiques commerciales de plus mon abonnement B&you 20g a 4,99 est devenu subitement sans demande de ma part un abonnement 40g à 8,99 en novembre 2019
ces pratiques commerciales sont tout bonnement hallucianantes

PERRINE B.
PERRINE B.

PERRINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perrine

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................