Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement replay TV abo se faire rembourser un abonnement abusif

Bonjour,
je viens de constater que depuis des mois (depuis juillet 2019) vosu me facturez des services replay TV abo que je n'ai JAMAIS souscrit
j'attends donc une remboursement immédiat et une annulation de ces abonnements qui ont étés souscrit de manière abusive et au vu de votre forum vous êtes clairement coutumiers de ce genre de pratiques commerciales de plus mon abonnement B&you 20g a 4,99 est devenu subitement sans demande de ma part un abonnement 40g à 8,99 en novembre 2019
ces pratiques commerciales sont tout bonnement hallucianantes

PERRINE
PERRINE

PERRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Perrine

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EL MILOUD
EL MILOUD

EL MILOUD

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n'ai jamais l'abonnement witch tv a 3,99 par semaine je demande l'annulation de cet abonnement abusif merci par avance

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour El Miloud,

Merci pour l'alerte.

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire pour annuler cet abonnement. Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez joindre l'éditeur de contenu ici:
https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&ope...

Le lien donné en mars par Cécile reste d'actualité pour en savoir plus sur ces abonnements et protéger votre compte.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom