Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon adresse est erronée et je n'ai pas reçu ma commande , N° 554396545

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte Sim et à date je ne l'ai jamais reçu et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur mon adresse
N° de commande : 554396545
Pouvez me contacter rapidement ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Depuis samedi et même aujourd’hui j’ai essayé de joindre vos collègues mais on m’informe que le service est fermé.
Pouvez vous prendre en compte ma demande et me trouver une solution
Bien cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler