Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas à lire la VOD achetée deouis hier. Quelqu'un a t il une idée

J'ai loué une VOD hier après midi, elle apparait bien dans "mes VOD" sur l'interface Bouygues de ma BBox Miami mais lorsque j'appuie sur lecture, un message d'erreur apparait.
De plus dans mon espace client, cette location n'apparait pas. Que dois-je faire?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement après vérification, je ne vois que votre VOD du 19 mars. Avez-vous tenter de la télécharger de nouveau? (il n'y a pas de facturation de celle d'hier pour le moment sur votre espace client)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler