Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser ma nouvelle offre de mon forfait

bonjour ,je voudrais refuser l'offre d'evolution de mon forfait b&you 20go car je trouve plus le mail et je n'ai pas reçu de sms .
pouvez-vous me renvoyer un sms et un mail que je puisse cliquer sur le lien pour refuser l'offre merci

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
46 / 100
points

bonjour ,je voudrai refuser l'offre d'enrichissement ,pouvez vous m'envoyer un sms avec mon lien pour pouvoir refuser l'offre ,car je n'ai eu aucun sms seulement un mail
merci

GONTRAN
GONTRAN

GONTRAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je refuse la nouvelle offre et surtout l’augmentation de 3 € mensuelle. Merci à Bouygue de permettre aux clients de refuser sinon cela constitue une vente forcée , interdite par le code de la consommation...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
46 / 100
points

bonjour j'ai suivi votre lien pour voir la communication sur mon compte et je suis remonter sur plusieur mois et je n'ai vu aucune communication qui me parle des detaille de cette enrichissement merci de me renvoyer un sms et un mail avec tous les detailles ,merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slimane,

Je viens de tenter de vous joindre sans avoir la possibilité de vous laisser de message.

La communication a été faite par mail le 12/03 je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
46 / 100
points

bonjour ,je viens de remonter sur 6 mois le communication et je n'ai vu aucun mail qui m'explique l'enrichissement de mon forfait ,je vous le redemande clairement ,envoyer moi le lien de refut de l'enrichissement ,dans le cas contraire j'irais sur mon compte fc que choisir pour publier mon cas et voir avec eux si il y a un solution a mon probleme ,merci pour votre reponse

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slimane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, sur le 061897...... merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
46 / 100
points

bonjour ,vous pouvez me rappeler se jour en fin de journée ou demain toute la journée au mème numéro
merci pour votre réponse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après avoir vérifié, cette evolution n'est pas refusable, et , vous bénéficiez d'avantages plus qu'intéressante.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOUSSAD
BOUSSAD

BOUSSAD

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour ,

je voudrais refuser l'offre d'evolution de mon forfait b&you 20go car je n'ai pas reçu de mail et je n'ai pas reçu de sms .
pouvez-vous me renvoyer un sms et un mail que je puisse cliquer sur le lien pour refuser l'offre.

J"ai appelé le service client et on m'a confirmé que cette évolution a bien été annulée, mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail.

Merci pour vos retours

Boussad

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler