Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

l'option internet illimité le weekend a disparu sans courrier de votre part et surtout pendant le covid-19 ?

J'aimerai une explication

1) pourquoi l'option a disparu
2) pourquoi ne pas prévenir par SMS ou courrier
3) êtes vous fier de l'avoir fait pendant la période de pandémie du covid -19

sauf erreur de ma part, je me pose ces interrogations

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

1) L'option est elle toujours dispo depuis votre espace client
2) Si vous avez résilier l'option, même par inadvertance, vous recevez un sms + email de confirmation
3) La théorie du complot, bla bla bla

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler