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Bbox

Envoi équipements BBox ?

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne Bbox le 9/03 et à la fermeture des relais colis le 14/03 j'ai voulu anticiper le confinement et éviter de me prendre des pénalités pour non réstitution du matériel. J'ai posé la question sur twitter le 16/03 mais sans réponse (on m'a répondu le 17/03) j'ai pris l'initiative d'envoyer via collissimo AR les équipements lundi 16/03 dans l'après-midi,
seulement depuis je suis sans nouvelles, j'ai pas d'accusé d'AR vu que la poste ne fait plus de remise contre signature donc je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu mes équipements ?

Gwenel
GWENEL

Gwenel

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Réponses

CARLINE
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Bonjour Gwenel,

Après vérification, hélas, le matériel n'a pas été enregistré comme étant retourné sur votre dossier.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Gwenel
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Bonjour et merci de votre réponse,
Je viens de renseigner mon adresse mail et j'ai accépté les messages privés. je suis disponaible pour échanger avec vous.
En vous remerciant,

CARLINE
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Je vous remercie, cependant, je ne peux toujours pas vous contacter en privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Gwenel
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Bonjour,
Je ne comprend pas j'ai bien renseigné l'adresse mail sur mon profil et la case accepter les messages privée est bien cochée, je ne vois pas ce que je peux faire de plus :/
De mon côté j'ai eu des infos de la poste, le colis à bien été receptionné chez vous le mercredi 18 mars, avec pour commentaire :"colis laissé à l'accueil". Donc pour moi le soucis est chez vous.

DOMINQIUE
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Merci pour votre accueil, je viens de vous envoyer le SMS avec l'adresse mail, je reviens vers vous dés le dossier mis à jour.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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