Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne peux pas telecharger les bon de retour pour la 4G box, comment la retourner ?

J'ai résilier mon offre 4G box mais je ne peux pas télécharger les bon de retour. comment puis-je obtenir ces document ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais pour le moment, au vu de crise sanitaire actuelle, les bordereaux ne sont pas disponible.

Je vous invite soit à patienter pour les déposer directement en boutique bouygues télécom à la fin de ce confinement, le délai de dépôt a été prolongé, aucune facturation ne sera déclnché.

Si le souhaitez, vous pouvez les retourner par voie postale à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour comment je peut vous renvoyez la Bbox

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer les anciens équipements.

Je vous rassure, au vu de la situation, nous avons volontairement rallongé les délais pour ne pas que vous soyez relancé à tort tant que cette situation perdure.
Vous serez recontactée ultérieurement.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQLINE
JACQLINE

JACQLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je résilie, comment je peux télécharger le bon retour
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacquline,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.12........
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service client au 1064.Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour,
moi non plus impossible de telecharger les documents.....pourtant nous sommes aujourd'hui le 10 juillet!
c est vraiment pénible de devoir perdre un temps fou avec des liens qui ne fonctionnent pas de votre part!
Alors? Quand Bouygues mettra en place des liens, des appareils, des clés 4G qui fonctionnent enfin sans problèmes????? Cette manière de prendre les gens en otage est juste inadmissible......Nous devons tout faire, nous débrouiller sur internet, sur nos services clients et au final rien de fonctionne correctement, c'est usant!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
problème identique depuis ma demande de résiliation le 18/07/2020. Quand je me connecte à mon espace client, je n'ai même plus accès à la facture du mois pour la box 4G, mais seulement à des factures anciennes datant de 2 ans...
Est-ce que je suis obligée de rapporter la box en boutique et sans aucun document ? Merci par avance pour votre réponse.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous envoie un mail privé pour vous confirmer le numéro de téléphone associé à la 4g box.

Pensez à lire les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................