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Ma commande

Ma demande a t'elle été prise en compte ?

Le 20 mars j'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone car ma BBox est bloqué dans un point relais jusqu'à fin avril.
Cette conseillère m'a indiqué que je recevrai une nouvelle box dans un délai de 4-5 jours ???!!
Ou en est-on du renvoi de ces équipements car je n'ai plus internet depuis 10 jours et aucune information de votre part hormis que vous me demandez de payer la 1ere facture !!! Que je ne ferai pas sans nouvelles box. Merci de me répondre car vous êtes complètement injoignable et votre SMS ne sert à rien !!!

MYRIAM
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Réponses

Adeline
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Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé mais je n'ai pas de suivi pour votre colis . Les envois se refont par un autre transporteur , vous devriez les recevoir très bientôt . Pour la 1 ère facture, je suis désolé mais il est impossible de l'annuler .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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