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Mon téléphone

Numéro de téléphone pas attribué?

Lorsque on m'appelle, on entend le message : "Votre numéro n'est pas attribué" or ce numéro est celui de mon contrat Bouygues.
Pourtant quand j'appelle un correspondant, la ligne fonctionne et le numéro affiché sur le téléphone du correspondant est bien mon numéro de contrat.
Merci d'intervenir au plus vite car ce problème vous a été signalé il y a 4 jours sans effet.

JOEL D.
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Réponses

Adeline P.
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Bonjour ,

Il s'agit de la ligne fixe ou mobile ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL D.
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Bonjour,

Il s'agit de la ligne fixe support de mon contrat Box

THIERRY M.
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Equipe

Pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp

Thierry, Bouygues Telecom
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JOEL D.
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cela fait 6 jours que j'essaie de contacter le 1064. ce numéro est soit inaccessible, soit nous éjecte au bout de 10 minutes d'attente.
Y a t il un autre numéro moins générique avec lequel on aurait des chances de rentrer en contact avec un conseiller. Ou peut on se faire rappeler ce qui serait encore plus simple.
Merci

Bonjour Joel,
Il faudrait échanger en privé dans un 1er temps, vérifiez que vous avez bien accepté les messages privés depuis votre profil forum svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOEL D.
JOEL D.

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Bonjour
Oui la case est coché dans mon profil.
Il faudra me préciser où lire les messages privés
merci

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous annoncer qu'il vous faudra entrer en relation avec le 3234
ou 0980983234 ( service technique ) pour traiter ce dysfonctionnement; nous autres par les réseaux sociaux ne pouvons vous apporter qu'une aide commerciale.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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