Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant rouge @ ?

Bonjour , j ai installé ma Bbox hier et depuis le voyant internet soit clignote rouge ou blanc ! Donc quand aurais je internet ??? Merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Après vérifications, l'activation de votre ligne Bbox est finalisée depuis le 28/03. Si le dysfonctionnement mentionné persiste, merci de réaliser un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Au besoin vous serez mise en relation avec un conseiller à la fin.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler