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Comment est-il possible que Bouygues ait souscrit à Netflix de manière abusive sans que je l'ai demandé ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Bouygues indiquant que j'avais souscris hier à 23h44 à un abonnement Netflix. Or je n'ai jamais fait cette demande.
J'ai résilié ce matin sur le site de Bouygues. Merci de faire en sorte que je ne sois pas débité lors de la prochaine facturation et merci de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Cordialement
Karl

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation mais il doit s'agir d'une fraude.

Si vous avez réussi à faire la demande de résiliation, je vous invite notamment à changer le mot de passe d'accès à votre espace client.
De plus penser à vérifier si un changement d'adresse postale ou de commande de mobile n'aurait pas été réalisé sur votre compte client.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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KARL
KARL

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Bonjour Wilhelmine
Merci de votre réponse mais vous ne répondez pas à ma question. Je souhaite avoir la garantie que le montant de cet abonnement abusif n'apparaisse pas sur ma prochaine facture ou que Bouygues s'engage à effectuer le remboursement.
Cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Karl,

Je viens de faire remonter votre dossier au service concerné afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Désolée pour le désagrément.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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