Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

USURPATION de mon identifiantont se sert de mon identifiant sans mon accord que faire

je reçois des newletter de l'étranger et ou des informations qui ne me concerne pas et quand j'ouvre ces document mon identifiant bouygues apparaît comment changer mon identifiant car même mon mot de passe ne peut être changer malgrès le code de confirmation.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Vous pouvez utiliser soit le numéro d'une de vos lignes mobiles, soit votre adresse mail Bbox en tant qu'identifiant. Vos lignes étant regroupées sur le même espace client, vous aurez accès à l'intégralité de vos lignes.

Vous devez ensuite effectuer un parcours mot de passe oublié pour le personnaliser.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
48 / 100
points

Je viens de recevoir le code mais une fois mis mon nouveau mot de passe vous me répondez, ERREUR le site est en dérengement. Que faire

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de notre échange.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

comment changer l identifiant de ma box

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Vous pouvez modifier votre identifiant en suivant les étapes suivantes :

  • Connectez-vous sur votre Espace Client.
  • Sur le Tableau de Bord, cliquez sur "Mon offre et Mes Options" de la ligne Bbox à laquelle est rattachée l'adresse mail principale que vous souhaitez modifier.
  • Dans la partie "Messagerie Mail", cliquez sur "Modifier" à côté de l'adresse mail principale.
  • Sur la page "MON COMPTE", saisissez l’adresse mail souhaitée sans le "@bbox.fr".
  • Cochez la case "J'ai pris connaissance de la mention ci-dessous et confirme le changement de mon email Bbox".
  • Cliquez sur le bouton "VALIDER"

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................