Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand donc sera enfin activée ma ligne depuis le 17 février 2020?

Cela fait 2 reprises que Bouygues me précise que ma ligne va enfin être en service mais toujours sans effet. Impossible de joindre le 1064 avec mon dossier. Je tiens un tabac et cela commence a être très pénalisant. La dernière date est celle du 27 03 2020 et toujours rien. Et bien sur vous n'oublierez pas de facturer la construction d'une soit disant ligne. J'attends!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience. Je viens de remonter votre cas pour que vous soyez recontactée dans les plus brefs délais afin de débloquer la situation.

Merci pour votre alerte et pour votre compréhension.

Excellente journée, je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler