Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est ce que vous mettez à jour vos comptes clients ?

anciens appareils renvoyés, accusé de reception de votre part, pourtant vous persister à vouloir vous prélever sur mon compte bancaire où j'ai fait opposition. depuis on me menace de couper mes services.

MARIE AGNES
MARIE AGNES

MARIE AGNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, j'ai fait la mise à jour au niveau de vos équipements et mis en place un litige pour que vous ne soyez pas relancé pour ce paiement.
Je reviens sur votre dossier dans 15 jours pour vérifier cette mise à jour.
Merci pour votre accueil et je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler