Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture 14,99 Pourquoi prendriez-vous 16,93?

Il y a deux semaines j'ai acheté une offre internet fibre de 14،99 € mais aujourd'hui je suis surpris que ma facture 16،93 € et je n'utilise Internet que pendant 5 jours Pourquoi cette augmentation Je ne l'accepte pas, ce n'est pas juste, c'est de la fraude

HAIDAR
HAIDAR

HAIDAR

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

BONJOUR,

En complément du message de chantoine :

"Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement. "

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler