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Ma facture

Ma facture passe de 9.99€ à 12.99€ sans me prévenir. Une explication?

Bonjour,

Ma facture est passer de 9.99€ à 12.99€ sans me prévenir. De plus le forfait de ma conjointe à eu le même tarif.

Que se passe t-il?

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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3€ de plus c'estpour la location du décodeur si c'est pour votre ligne box , si c'est pour le portable je ne sais pas pourquoi

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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Bjr, Moi aussi de 9.99€ à 12.99€. Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation. Je n'ai jamais demandé d'enrichissement du forfait.
Je me renseigne auprès d'asso consommateurs si c'est légal.
Je n'ai pas signé ce contrat d'augmentation.
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom