Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de téléphone noté livrer mais pas reçu

Lors de la commande le commercial n’a pas noté le numéro de la rue pour l’adresse de livraison
J’ai voulus faire le changement dans la foulée.. Impossible car commande validée..
Donc logiquement la livraison est impossible sans l’adresse complète et sans ma signature...
Mais le statut est noté livré sur colissimo et sur mon compte Bouygue, hors je n’ai pas reçu mon téléphone et le bon de 50€ expire le 29/03/2020 donc demain alors que je devais recevoir le téléphone le 24..
Le téléphone a été réexpédié à Bouygue d’où le statut « livré » ? Quand vais je recevoir mon téléphone ?

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66, disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................