Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé wifi ne fonctionne pas

J'ai actuellement une clé wifi pour remplacer ma box mais celle-ci ne fonctionne pas dois-je continuer à payer sans avoir accès aux services. Sans réponse de votre part j'arrêterais les prélèvement et mettrai fin à mes engagement.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que la clé internet garanti s'est arrêtée automatiquement le 19/03 dernier.

En effet, celle-ci ne peut être prêtée que lorsque vous êtes en situation de déménagement validée, ce qui n'est pas le cas actuellement, mes collègues n'étant pas parvenus à vous joindre.

N'hésitez pas à contacter le 1064, afin que nous puissions être en mesure de répondre à votre demande.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
36 / 100
points

je suis dans la meme situation 2 mois sans wifi et je continue a payer!! imposible de parler au tf a une personne humaine, situation tres frustrante!! je ne sais pas qoui faire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler