Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme ralentissement

Nouveau client depuis le 25 mars en fibre je me retrouve avec des débits assez faible malgré
mon forfait ultym alors que je n avais pas de souci avec orange

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour merci de votre réponse j ai eu un conseiller en ligne et un incident a été ouvert autre question j ai un abonnement ultym sur ma 1 facture on me compte des frais de mise en service de 104 euro sachant que la fibre était déjà installé chez moi est ce normal on ne ma pas parler de frais de mise en route lors de la souscription

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
44 / 100
Rebonjour pour une première fois on peut dire que c est pas réussi déjà 3 appel pour 3 probleme différents ainsi que 2 raccrochage des conseillers

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
44 / 100
Je pense qu une résiliation pour non-respect du contrat va de soi et je pense fermer les ligne pro aussi vu comment vous traiter vos clients

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la situation rencontrée mais avec la crise sanitaire, il se pourrait en effet que les débits soit perturbés suite à la sollicitation du réseau.

Je vous envoi par sms, sur votre n° de contact commençant par 0669..... un lien qui vous permettra d'identifier la problématique.

Concernant votre facture, les 75€ qui apparaissent en plus sur celle-ci, correspondent à des frais de câblage supplémentaire.
Cette tarification devrait être mentionné sur le bulletin d'intervention que le technicien vous a fait signer et remis.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour merci de votre réponse j ai récupéré mon debit depuis lundi avec une petite baisse en soiree mais rien de dérangeant par contre pour les 70 euro il n y a pas eu de passage de câble ma fibre était déjà installé comme je l ai signalé en boutique et au téléphone au 1064 le technicien ne m a rien fait signer il n avait plus de document apparaimrnent donc je ne voit pourqoui je paierais ses 70 euro de surplus. De plus je suis en attente de portabilité de mon numéro .en attente cordialement.