Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation et bordereau

J’ai récemment résilié mon abonnement internet, j’ai eu la confirmation par mail ce lundi 23 mars 2020. J’étais censée recevoir un bordereau pour renvoyer les équipements. Or je n’ai rien ni par mail ou SMS.. j’ai essayé plusieurs fois de contacter quelqu’un mais tout est saturé, ce que je comprend en vu des circonstances actuelles. Que dois-je faire ?

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romane,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer les anciens équipements.
Rassurez-vous, au vu de la situation, nous avons volontairement rallongé les délais pour ne pas que vous soyez relancée tant que cette situation perdure.
Vous serez recontactée ultérieurement.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler