Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture passe à 28,49€

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma facture passe à 28,49 € et pourquoi vous passez tôt dans mon compte et normalement la date prévue pour Pour les prélèvements et prévu le 07/ ou le 08
Cordialement

MAANLOUF
MAANLOUF

MAANLOUF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maanlouf,

Après avoir consulté votre facture je constate qu'elle est plus élevée que prévue car il y'a dessus des frais de rejet de prélèvement à hauteur de 10€ ainsi que des sms surtaxés pour 4.50€.

Concernant la date de votre prélèvement si vous souhaitez la modifier veuillez suivre le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler