Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reclamation contestation ?

merci de me fournir une adresse mail pour les reclamations.
aucune possibilité d'exprimer mon problème et mon mécontentement. ne me proposer pas l'application ou les différents liens sur le site il ne concerne pas mon problème.
le délai de 20 min pour avoir le service client après de multiples tentatives c'est juste hors de question.
je pense que ça sera l'ARCEP pour essayer d'améliorer le service de B and YOU et peut être un jour avoir la possibilité d'écrire un mail à un conseiller ou au service client.

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
En cas de litige, il n'y a qu'une seule procédure :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je vais prendre en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
42 / 100
Service Consommateurs, Bouygues Telecom
TSA 59013, 60643
CHANTILLY CEDEX
Objet :
MISE EN DEMEURE DE RESPECTER LE CONTRAT INITIAL ET DE REMBOURSER. Contestation de facture et du nouveau contrat BBOX fournit par Bouygues en date du 27/12/2020
PJ : Contrat Service Bbox , Facture ReseauxClubs, ticket de caisse
Voir aussi :
Code Pénal

• De l'abus de confiance - articles 314-1 ; (pour le détournement du mandat, l’autorisation du prélèvement – Code civil à partir de l’article 1984).
  • Code Civil

• Du consentement : article 1119
    • Du paiement en général : article 1235
    • De la preuve des obligations et de celle du paiement : article 1315 ; (ils doivent vous fournir la preuve que vous avez acceptez ce contrat, une signature)
    • Des délits et des quasi-délits : article 1382
    • Apres deux appel Service Clients reste sans suite du 05et 12 janvier 2021.

Je viens, par la présente, contester le montant de votre facture du 11-01-2021 en date du 27/12/2020 , 22 ,99€.
      En effet, Mon contrat Service Bboxsouscrit en 26/03/2015 précise bien :Case E :.détail du service pour 19.99€ par mois
      Je refuse l’offre commerciale du 27/12/2020 pour un montant de 22.99/mois de la part de Bouygues sans un contrat service Bbox en bonne et due forme. Pour le moment je reste donc abonne au contrat Service Bboxsouscrit en 26/03/2015.
      Dans l’attente de votre part de la fourniture d’un nouveau contrat Service Bbox ainsi que les conditions générales de vente qui si affère afin que je puisse en prendre connaissance et le cas échéant le signe si je suis intéresse : Case G : Signature du contrat obligatoire
      Je m’étonne même que vous modifier mon contrat sans mon accord signe de ma part, de plus pour un montant diffèrent de celui indique dans le
      -contrat Service BboxCasse E :. Détail du service pour 19.99€ par mois signe de ma main le 26/03/2015 cf. PJ
      Comme stipuler sur le ticket de caisse il s’agitd’une vente, et non d’une location
      Je suis donc propriétaire des équipements Alors pourquoi les facturer 3€ /mois en locationsur le nouveau contrat. Vos pratiques commerciaux ressemblent à si méprendre a de la vente forcée de ce fait.
      Je vous informe par ailleurs que dans l'hypothèse où nous ne parviendrions pas à un accord amiable, je me verrai dans l'obligation de porter plainte auprès du procureur de la République et de porter ce litige à la connaissance de la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression de fraudes.
      Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
42 / 100
ervice Consommateurs, Bouygues Telecom
TSA 59013, 60643
CHANTILLY CEDEX
Objet :
MISE EN DEMEURE DE RESPECTER LE CONTRAT INITIAL ET DE REMBOURSER. Contestation de facture et du nouveau contrat BBOX fournit par Bouygues en date du 27/12/2020
PJ : Contrat Service Bbox , Facture ReseauxClubs, ticket de caisse
Voir aussi :
Code Pénal

De l'abus de confiance - articles 314-1 ; (pour le détournement du mandat, l’autorisation du prélèvement – Code civil à partir de l’article 1984).
Code Civil

Du consentement : article 1119
Du paiement en général : article 1235
De la preuve des obligations et de celle du paiement : article 1315 ; (ils doivent vous fournir la preuve que vous avez acceptez ce contrat, une signature)
Des délits et des quasi-délits : article 1382
Apres deux appel Service Clients reste sans suite du 05et 12 janvier 2021.

Je viens, par la présente, contester le montant de votre facture du 11-01-2021 en date du 27/12/2020 , 22 ,99€.
En effet, Mon contrat Service Bboxsouscrit en 26/03/2015 précise bien :Case E :.détail du service pour 19.99€ par mois
Je refuse l’offre commerciale du 27/12/2020 pour un montant de 22.99/mois de la part de Bouygues sans un contrat service Bbox en bonne et due forme. Pour le moment je reste donc abonne au contrat Service Bboxsouscrit en 26/03/2015.
Dans l’attente de votre part de la fourniture d’un nouveau contrat Service Bbox ainsi que les conditions générales de vente qui si affère afin que je puisse en prendre connaissance et le cas échéant le signe si je suis intéresse : Case G : Signature du contrat obligatoire
Je m’étonne même que vous modifier mon contrat sans mon accord signe de ma part, de plus pour un montant diffèrent de celui indique dans le
-contrat Service BboxCasse E :. Détail du service pour 19.99€ par mois signe de ma main le 26/03/2015 cf. PJ
Comme stipuler sur le ticket de caisse il s’agitd’une vente, et non d’une location
Je suis donc propriétaire des équipements Alors pourquoi les facturer 3€ /mois en locationsur le nouveau contrat. Vos pratiques commerciaux ressemblent à si méprendre a de la vente forcée de ce fait.
Je vous informe par ailleurs que dans l'hypothèse où nous ne parviendrions pas à un accord amiable, je me verrai dans l'obligation de porter plainte auprès du procureur de la République et de porter ce litige à la connaissance de la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression de fraudes.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler