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Ma commande

Je pas reçu ma commande

Bonjour
Je commande une carte SIM depuis le 19/2020, et je toujours pas reçu, Il devrait être délivré depuis hier je toujours pas de nouvelles.
Comment je dois faire?
C’EST URGENT !!!

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Réponses

Simon
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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour
Je toujours pas reçu ma commande que je passe ils y’a 15 a 16 jour, depuis le 19/03/20
Commande n° 554145457
La ligne est active
Ils m’on prélevé ma première facture hier une somme de 14,47€ sur mon compte bancaire, et pourtant je ne pas reçu la carte SIM
Merci de votre réponse

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je toujours pas reçu ma carte SIM ça fait 3 semaine que je passe la commande toujours aucune nouvelle. Comme vous pouvez voir dans les questions précédent, je déjà paie la carte SIM et j’étais prélevé de montant 14,47€
Alors j’aimerais bien avoir une solution!
Merci pour le Compréhension

CARLINE
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, votre carte sim a bien été expédié.

Cependant, au vu de la situation sanitaire actuelle, le délai de livraison est rallongé d'une semaine au lieu de 3 à 5 jours habituellement.

Je vous remercie de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui mais ça fait plus de 3 semaine alors
Depuis le 19/03

CARLINE
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Equipe

Suite à votre contact avec nos services le 03/04, une nouvelle carte a été expédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Comme je fais pour suivre la commande ???

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Ça très longtemps que je suis l’attente et ça devient très urgent

CARLINE
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Equipe

La carte sim est envoyée en courrier simple, il n'y a donc pas de suivi, je suis désolée.

Je comprends et je m'en excuse.

Je vous remercie de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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