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Ma facture

[B&you]Option Netflix souscrite AUTOMATIQUEMENT

Avant toute chose, je suis uniquement client mobile b&you, pas d'offre box internet

Bonjour, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail ce soir a 21h30 me disant que ma demande de souscription à l'option Netflix a bien été prise en compte.

hors, je n'ai JAMAIS souscris a cette option via mon compte espace client bouygues.

Je possède DÉJÀ un abonnement netflix pris directement auprès d'eux depuis des années.
je souhaite que l'option netflix souscrite autlmatiquement et à mon insu soit immédiatement annulée et surtout qu'il ne m'en compte pas 1 centime de plus sur ma prochaine facture.

J'ai vu sur plusieurs autres plaintes que le service client rejette la faute sur ses abonnées, pretextant une mauvaise utilisation de leur box et/ou une intervention de quelqu'un du foyer.

Je n'ai pas de box internet bouygues, et je vis seul. A l'heure ou j'aurais sois disant souscris a cette option, mon telephone était dans ma poche.

VASCO
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Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour,
Je suis dans le même cas: Abonnement Netflix souscrit en mon nom avec déduction de 7.99€ sur ma prochaine facture B&You alors que je n'ai rien demandé...
Il semble que je ne sois pas la seule dans la même situation !
Que faut-il faire pour que Bouygues prenne action et modifie ce qui doit l'être pour que cela n'arrive de manière répétéé?
Je ne souhaite pas réglé un abonnement non souscrit.
Merci.

Murielle
Murielle

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Bonjour Chantal,

Je vous appelle maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Murielle
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Chantal

Merci pour cet échange téléphonique et bonne journée

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MARIE
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Bonjour je suis dans le même cas, et je souhaiterais ne pas payer cette facture car je n’ai rien demandé. Comment faire ? Cordialement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour,

Je vois que vous avez eu notre service client ce matin, donc je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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