Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que mon téléphone et bouygues m'affiche une consommation de données très différente ?

Mon téléphone affiche une commation de 20.31 Go consommé contre 58.02 par bouygues télécom ! La différence est énorme.

Sachant que mon téléphone est bien réglée à partir du 20 du mois comme l'est mon forfait.

CELIA P.
CELIA P.

CELIA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vais avoir de solution à vous proposer.

Votre appareil, a-t-il bien démarré en date du 20/03 comme votre forfait ? Toutes vos connexions sont elles prises en compte, un plafond n'aurait pas été défini ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai exactement le même problème, avec des chiffres qui vont du simple au double entre le suivi de mon appareil et le suivi bouygues telecom. le service client, par téléphone, répète en boucle qu'une différence est normale, mais est incapable d'expliquer cet écart anomalement énorme, et ne fait rien. ne rappelle même pas quand promet de le faire. pas possible d'envoyer un mail au service client : il ne traite pas de réclamation quand le dossier n'est pas ouvert. et comme personne n'ouvre de dossier... c'est une arnaque , visiblement puisque je me fais balader depuis mi mars. Plus qu'à aller plus loin... recommandé, ou médiateur, puisque bougues se fiche de ses clients.

Bonjour Claire,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................