Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi commande, message colis reconditionné

Bonjour,

J'ai commandé (n°554694624) la box 4G et dans le suivi de ma commande Chronopost je vois ceci :
" HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis reconditionné pendant l'acheminement "

Ma question est de savoir si je vais recevoir mon coli intact, endommagé, pièces manquantes ou pas le recevoir du tout.

Dans tous les cas je préfère le signaler.

Merci,
Bien Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

tout va bien, j'ai reçu ma box 4G comme annoncée et pas de perte ni dégât.

Merci,

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Parfait! Un lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................