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Ma commande

J ai changer d offre bbox l activation été prevu pour le 27 mars alors que je n ai tjs pas eu le nouveau matériel?

Le 2 mars j ai appeler un conseiller pour changer d offre bbox . Je passe à la box ultym . Cela prenait effet le 27 mars mais nous n avons toujours pas reçu la nouvelle box . J ai été voir sur votre site et le changement a été fais . Je voulais savoir où sa en été car il ny a pas de commande en cours dans mon espace client . Merci d avance

JEAN FRANCOIS
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Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Vos équipements sont en cours de préparation auprès de notre service logistique depuis vendredi. Vous ne devriez plus tarder à recevoir un SMS sur votre numéro de contact indiquant leur prise en charge postale.

A noter que le service Colissimo fonctionne actuellement uniquement du mercredi au vendredi (donc 3 jours par semaine) pour récupérer nos colis à notre dépôt et vous les livrer.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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