Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre renouvellement

Bonsoir,
J’ai effectué une simulation de renouvellement sur le site avec un changement de mobile. Xiaomi note 10 a 1€ et changement de forfait vers une sensation 70 giga ce qui dans le panier faisAit 38,90€/mois. J’ai valider la commande et payer. Quelqu’un a déjà eu le cas ? J’ai donc annulé ma commande...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
points

Pardon une partie du message a disparu.
J’ai validé la commande et payer 6€ pour envoi et commande du téléphone. Hors dans le mail de confirmation et le site s’était indiqué 53,99€ donc rien à voir.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Le mail de confirmation de commande, n'indique pas la remise de 15€/mois pendant 12 mois présente lors de votre commande. Cependant, celle-ci sera bien présente dès la première facture où apparaîtra également votre nouveau forfait.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
points

D'accord.
Donc je peut commander avec un panier à 38€ mensuel même si la confirmation m'indique 53€ ? Les 15€ seront déduits des facture durant 12 mois ?
Merci :)

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Exactement, vous le pouvez. La remise proposée lors de votre commande sera bien en mise en place.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................