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Pourriez vous activé le VoWifi sur mon s9 ?

Bonjour,

J'ai une S9 et l'appels wifi y est dessus, mais avec mon forfait Bouygues ça ne fonctionne pas. Pourriez vous donc activer le VoWifi sur la ligne ?

Merci par avances.

MORGANE
MORGANE

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Réponses

ALAIN
ALAIN

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Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques jours, le VoWifi et VoLTE fonctionnaient parfaitement sur mon smartphone (j'ai un OnePlus 6T, pas un S9, mais je pense que le problème est le même).
J'ai vérifié les paramètres, redémarré le smartphone, etc, mais rien n'y fait, ça ne marche plus.
Je pense que cela a un rapport avec les histoires de confinement et surcharge des réseaux.
Je me trompe peut-être, mais bon...
A+

MORGANE
MORGANE

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Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma question.

J'ai aussi pensée à la situation actuelle, et c'est vrai que c'est une possibilité... Et pareil, j'ai tout essayé, redémarrer, réinitialisée, ect... Et rien n'y à fait....

Nous verrons bien, et en espérant que les choses s'arrange.

Merci, bonne journée

Bonjour Morgane
Je viens de vous mettre en place le service sur votre ligne mobile.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Alain,

Après vérification, les services VoLTE et appels Wi-Fi n'étaient pas actifs sur votre ligne.

Je viens de faire le nécessaire. Le délai maximal est de 6h.

Pensez à redémarrer votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
MORGANE

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Bonjour,

Je vous remercie, ça fonctionne niquel !

Bonne fin de journée

Parfait Morgane!
Prenez soin de vous et de vos proches,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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