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Bbox Miami

Pourquoi ma box doit resynchroniser plusieurs fois par jour ?

Ma box resynchonise plusieurs fois par jour de manière non régulière. Le problème est que ça coupe mes communications en visio-conférence professionnelle. Cela était déjà le cas avant l'épisode du COVID-19.
De plus, le réseau devient de moins en mois performant.
Avant que je rejoigne le fournisseur bouygues (mon ancien FAI était Free), tout fonctionnait beaucoup mieux.
Est ce un pb de réseau, de box?
merci pour votre retour
bien cordialement,

SYLVAIN
SYLVAIN

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Réponses

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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