Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon débit 4G est aussi faible ?

Bonsoir,

Depuis quelques semaines je contaste que mon débit sur ma 4G box est très faible l'antenne se trouve à quelques centaines de mètres, pourtant je dépasse rarement les 1Mo/sec aujourd'hui, alors que je n'avais pas eu ce problème lors de la mise en route de ma Box 4G, mon voyant est bien Bleu.

merci pour votre aide.

SÉBASTIEN V.
SÉBASTIEN V.

SÉBASTIEN V.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAN F.
ALAN F.

ALAN F.

Niveau
0
11 / 100
voila depuis novembre 2019 que je me plaint de ma connexion cela va faire 6 moi que l'on me dit de patiente je paye pour avoir une connexion au minimum a 20mbs et je me retrouve avec une connexion a moins de 1mbs! j'ai beau faire des appels pour que tous cela s'arrange. rien n'ais fait on m'explique depuis novembre que l'antenne et saturée que ma zone est saturé mais j'estime que en 6 mois des solutions aurai pus être prise afin de régler ce problème car ce n'est pas les offres que vous me faites qui vont arranger mon problème!
de plus a chaque fois que je demande un appel personne ne trouve les traces de mes précédent appel.
je viens de faire le test de météo sur ma zone il n'y a aucune indication de saturation!
alors il vas falloir m'expliquer comment sa ce fait que sur votre site il n'y a rien mais par téléphone il y a un problème de plus je souhaiterai avoir une réponse de solution!
Car j'ai acheter cette box4G pour compenser mes problème de connexion via une box free classique ce n'est pas pour me retrouver avec une connexion encore plus médiocre!

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
21 / 100
des news, j'ai le même souci et rien de s'améliore. e racket Bouygues continue....
Est-ce qu'il faut se désabonner de suite ?