Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

éligilité à la fibre alors tous mes voisins sont reliés.

Comme beaucoup, je suis très surpris de ne même pas trouvé mon adresse dans la recherche d'éligibilité à la fibre alors que maintenant tous mes voisins sont reliés, la fibre arrive juste devant mon jardin (!) et que du fait du confinenement nous sommes 6 personnes à utiliser la wifi. Comme je l'avais déjà remarqué puisque cela fait plusieurs fois que j'appel le service client, il semble que Bouygues Telecom se désintéresse totalement de son service client et du raccordement de ces clients, c'est vraiment dommage. Alors faut il en arrivé à changer d'opérateur pour avoir un service digne de ce nom ?
D'avance merci de votre réponse et d'a minima nous donner la date où nous pourrons enfin être reliés.
Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Arnaud,

Désolé de ce ressenti, ce n'est absolument pas notre démarche, bien au contraire, notre priorité est la fibre et bientôt la 5G, nous mettons tout en oeuvre avec nos Conseillers de Clientèle pour contribuer à cet enjeu majeur pour l'entreprise et pour notre pays.

J'ai vérifié votre adresse, vous n'êtes pas éligible à la fibre chez Bouygues Telecom à priori au moins pendant 1 an après vérification :( L'explication est simple : nous ne sommes pas l'installateur de la fibre, de fait, nous n'avons pas la priorité pour vous la proposer pour le moment :(

Je vous ai préinscrit pour que vous soyez notifié par SMS et mail dès que c'est le cas.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler