Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation fibre et clef 4G

Bonjour,

J'ai souscris le 13 mars une offre BBox. En attendant de la recevoir, une clef 4G m'a été livrée en relais colis qui est fermé à cause du covid 19. La box m'a été envoyée à domicile par contre. Le technicien devait m'installer la box le 30/03 mais ce rdv a été annulé. Étant en télétravail j'ai vraiment besoin d'une connexion internet. Est il possible de m'envoyer une nouvelle clef 4G svp? Pouvez vous egalement me confirmer que mon prochain rdv avec le technicien sera maintenu ?

cordialement,

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, Je vous contacte à ce sujet, merci de vous rendre disponible. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler