Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La remise n’apparaît pasde 15 euro sur mon forfait comme prévu pendant 2 ans

Mon forfait n’élus une remise de 15 Euro qui n’apparaît plus sur la facture de mars 2020 comme prévue. J’ai appelé en janvier 2020 pour vous dire de ne pas omettre d’appliquer la remise de 15 euro pour 2 ans comme défini 2019. Et pourtant je vous ai informé en janvier, vous m’avez annoncé que cela se fera automatiquement.
Je vous demande régulariser la remise comme prévu.
Cordialement
******** Scheherazade

SCHEHERAZAD
SCHEHERAZAD

SCHEHERAZAD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Scheherazad,
Vous aviez une remise de 15€/mois valable pendant 12 mois.
Cette période est terminée.
Votre dossier a été étudié, le 28 mars. Nous ne pouvons pas renouveler cette remise pendant un an, j'en suis désolée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler