Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon mobile ne passe pas en 4G lorsque je quitte la maison et sors du réseau wifi? Le transfert de données a été autorisé

Nouveau téléphone (apple11) et passage avec bon de portage du numéro, de Sosh à bandyou. Internet accessible à la maison via le wifi.
J'ai autorisé le transfert de données sur le tel. Mais dès que je sors de la maison. Aucun accès internet. Ni H+, 3G, 4G...
Forfait avec 60gigaO inclus pourtant.
Merci à vous

AKÉMI
AKÉMI

AKÉMI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la portée de la wifi de votre Box est limitée , et à l'extérieur il faut donc activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , pour capter le réseau itinérant Bouygues , bonne journée .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler