Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme lors de renouvellement

Bonjour,
Je viens de renouveler mon offre au même prix, l'opératrice m'a confirmer que je paierais le même montant donc nous nous sommes mis d'accord cependant en recevant le mail je remarque que c'est le même prix certes mais sans la location ! Donc 3€ de plus par mois ! C'est pas ce qu'on a conclu au téléphone ! Comment faire ?

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

Après vérification, je vous confirme que la proposition faite est bien mise en place. Soit une remise de 10€/mois pendant 12 mois et également la remise sur les frais de location box sur la même durée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler