Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non Interventions du technicien prévu le 27/03/20 qui était maintenu et conséquences sur le prêt d'une clé 4G

Intervention du technicien prévu ce jour (le 27/03/20) créneau horaire 15h30-17h-30.
Après deux messages dans la semaine me disant que le rendez-vous est maintenu, dont un reçu le 26/03 à 20h. Aucun technicien n'est venu tirer la ligne, aucun appel pour prévenir de la présence ou non dans la journée du technicien.
Je n'ai pas bougé de chez moi (confinement), je préfère le signaler avant qu'on me dise que le technicien est passé et qu'il n'y avait personne... ( je préfère être clair). J'habite à la campagne, grand jardin donc aucun contact avec le technicien.
Le service bouygues laisse à désiré sachant que je suis nouveau client. Je ne sais pas si je resterais chez bouygues longtemps si c'est une habitude de prendre les gens pour des ...

Du coup comment ça se passe à l'avenir?Va-t-on revenir vers moi pour convenir d'un nouveau rendez vous? (travaux de ligne et mise en fonction de la box). Sachant qu'ils n'ont pas perdu de temps pour me débité tous les frais (travaux de ligne et abonnement).

Autre question, on m'a prêté une clé 4G en attendant, que je devais rendre une fois la ligne tirée et la box en fonctionnement en boutique. Hors vu que les travaux n'ont pas été réalisés comment ça se passe? pouvez-vous me renvoyer une autre carte sim en conséquence?
En soit pouvez faire en sorte que m'a clé 4G ne soit pas en débit réduit en attendant l'intervention du technicien?

J'attends également un geste commerciale de votre part pour non réalisation prestation.

Merci de vos réponses éclairées.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Super toujours pas de réponses d'un conseiller. Très professionnel..

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je viens de tenter de vous joindre sans possibilité de vous laisser de messages.

Je viens de vous recharger votre enveloppe internet gratuitement de 100go de data.

En ce qui concerne votre rendez vous d'installation, je vous invite à patienter suite aux raisons sanitaires la cellule rendez vous vous contactera pour fixer de nouveau un rendez vous afin que le raccordement se fasse au plus vite.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
67 / 100
Je vous remercie Madame Ndeye d'avoir pris le temps de me répondre, je suis rassuré. J'attends donc qu'on vienne vers moi pour un nouveau rendez-vous avec un technicien.

Et je suis satisfait que la recharge de la clé 4G se fasse à distance.

Bonne journée à vous et bon courage