Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bonjour, je suis nouvelle cliente je viens de recevoir une clé 4G mais je n'arrive pas à me connecter ..?

en attendant mon RV pour installation de ma BBOX et l'activation de mon nouveau forfait mobile, on m'a envoyé une clé 4G mais je n'arrive pas à me connecter la clé WIFI ne serait pas bonne
je n'arrive pas à joindre le service client (ne reconnait pas mon numéro de tel?) ni à me fire rappeler (service indisponible)
Merci de m'aider rapidement

ALEXIANE G.
ALEXIANE G.

ALEXIANE G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexiane,

Le code Wifi de la clé internet garanti est indiqué sous le capot, en ouvrant celui-ci.

Est-ce bien ce code que vous avez indiqué sur vos équipements ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXIANE G.
ALEXIANE G.

ALEXIANE G.

Niveau
0
34 / 100
oui c est bien le code que j'ai indiqué.
J'ai eu le 1064 pendant près d'une heure et nous n'avons pas pu réglé le problème..
de plus on me demande d'activer ma carte SIM pour mon nouveau forfait mais je ne l'ai toujours pas reçu sachant que demain après midi la portabilité sera effective et je n'aurai donc plus de téléphone et aucune solution internet
je suis donc vraiment dans l'embarras...

Alexiane, j'ai repris votre dossier et vous avez répondu au sms de réception de la sim. Du coup oui la portabilité est lancée.
Il faut donc patienter et/ou commander une carte depuis votre Espace Client en vérifiant bien l'adresse que vous avez renseignée.
Concernant le galet, la ligne est opérationnelle et reconnue du réseau. Pouvez vous faire un test en connectant la clé directement avec le câble de chargement.
Et surtout bien déclarer la connexion comme privée, pas publique.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXIANE G.
ALEXIANE G.

ALEXIANE G.

Niveau
0
34 / 100
Merci de votre réponse..
J ai de nouveau essayé de connecter la clé directement avec le câble et pas de résultat..( message : nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau..)
j'avais déjà tenté de le faire lorsque j'étais en ligne avec un des techniciens au 1064..
Lorsque je recevrais la carte SIM pour mon forfait mobile sera t il possible de transférer les 100 GO dessus?
Ce qui réglerait le problème?? (c'est d'ailleurs ce que l'on m'avait dit lors de la souscription (pas de clé 4G mais internet garanti 100GO en plus sur mon forfait..)

ALEXIANE G.
ALEXIANE G.

ALEXIANE G.

Niveau
0
34 / 100
parfait! merci de votre prompte réponse
je contacterai donc le service client ou pourrais je le faire sur mon compte client sur internet?
dernière chose est il possible de suspendre la portabilité ?(j'ai activé par erreur sans avoir la ligne...)
car à priori je n'aurais pas la carte SIM car les services de la poste fonctionnent au ralenti et mon forfait orange va donc être résilié demain après midi (le 31)

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexiane,

Pour votre souci, seul le service client au 1064 peut vous aider.
Concernant la portabilité de votre numéro, malheureusement celle ci est en cours et nous ne pouvons plus la stopper.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................