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Après 20h la télé ne fonctionne plus (son+image), puis-je avoir de l'aide ?

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes : à partir de 20h la télé ne fonctionne plus correctement, le son et coupé l'image saute pareil pour tous mes enregistrements... de plus je n'ai pas accès aux chaines Canal + qui devaient être en clair… est-il possible d'avoir de laide ici ? Merci

EMILE E.
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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMILE E.
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Bonjour Merci pour cette réponse Juliette mais après pleins de tentatives différentes nous avons toujours les mêmes problèmes, nous venons récemment de changer pour vos service et sommes vraiment très déçu, nous comprenons que ce n'est pas simple en ce moment mais ne pas pouvoir regarder la télé le soir est vraiment très pénible surtout quand la facture tombe.