Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prolongement emprunt clé 4G

Bonjour,

J'ai commandé récemment une Bbox Must et en attendant l'envoi de cette dernière on m'a prêté une clé 4G.

Je devais recevoir cette box hier mais le facteur est passé en mon absence et a laissé un avis de passage sans n° de suivi et il m'est impossible de retrouver le colis. J'ai appelé et écrit des mails mais ils sont tous "indisponibles" au vu de la situation de crise et la poste où je suis censé aller le retirer est fermée! Je ne sais pas comment faire pour retrouver le colis ! Je vais leur écrire une lettre mais je vous demanderai, en attendant, de pas désactivé ma clé 4G le temps que je puisse récupérer la box s'il-vous-plaît.

Mon nom complet:

Jonatan ******
*** ** *** ******* ***
***** ********

Merci d'avance

JONATAN
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avez-vous tenté de joindre la poste directement au 3631?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,

Il m'est impossible de téléphoner ce numéro avec mon téléphone suisse.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il va pourtant falloir que vous trouviez un moyen de les contactez car le site colissimo indique bien d'appeler ce numéro.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATAN
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
96 / 100
points

Le site colissimo indique bien d'appeler ce numéro mais aussi le numéro international qui est "exceptionnellement fermé" depuis vendredi. Donc à moins que leur service soit réellement disponible comment je fais pour appeler le 3631 avec un réseau français ? Je toque à la porte d'un voisin qui n'a pas peur du COVID-19 pour emprunter son téléphone ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'entend votre remarque mais aujourd'hui nous n'allons avoir aucune autre solution si ce n'est d'attendre que le bureau de poste ré-ouvre.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................