Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paie la totalité de ma facture bbox alors que nous avons déménagé en cours de mois, est-ce normal ?

Bonjour, nous avons déménagé au cours du mois de Mars et nous vous avons fait part de ce déménagement et de la date de celui-ci, cependant nous payons la totalité de notre facture, pourquoi cette facture n'est-elle pas réduite en fonction de notre date de départ ?
Merci

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, lors d'un déménagement il n'y a pas de prorata pas rapport à la date d'activation de vos services. Nous vous mettons à disposition des recharges data de 100GO pour vous fournir une solution de continuité de service.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler