Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

encore une hausse de tariir une nouvelle proposition? sinon je résilie mon abonnement.

Je paye trop cher pour l utilisation de ma box .on m avais promis une offre interressante que j ai jamais recue .je cherche un autre opérateur

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Merci pour votre accueil téléphonique.
Nous restons à votre disposition

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je vois sur ma facture la box quelle a augmentée en plus j ai parrainée ma soeur en janvier je ne sais pas si je change ou pas d opérateur car j ai trop de dépense

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h52.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler