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Ma commande

Commande expédié à la mauvaise adresse, pourquoi?

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms me disant que ma commande va être expédier à mon domicile en Colissimo alors qu'a la base il devait être livré en relais colis (qui est toujours ouvert, c'est un magasin alimentaire).
Et en plus elle est expédié à la mauvaise adresse, si elle est livré à mon ancienne adresse je ne pourrais pas être présent ni recevoir l'avis de passage vu que je n'habite plus la-bas.
Si déjà vous prenez l'initiative de livré à domicile pourquoi ne pas livré à l'adresse ou ma nouvelle ligne doit se créer, car je ne comprend pas elle est pourtant à jour dans mon espace client.

Avez vous une solution pour changez l'adresse de destination de ma commande? Car je n'aurai aucun moyen de la récupérer si l'adresse ne change pas.
Voici le numéro de Colissimo que j'ai reçu par sms : xxxxxxxxxxxxxxx

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Bonjour Nicolas,
Pas de problème, le colis a bien été envoyé à votre adresse d'installation box.
(je viens de vérifier)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour et merci pour votre réponse.

C'était donc le sms qui était erroné.

Bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Le livreur viens de m'appeler à l'instant, le colis a bien été expédier à la mauvaise adresse (super) malgré le fait que vous m'ayez assurer le contraire.

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