Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se rétracter d'une offre qui ne correspond pas à ma demande ?

Bonjour,

J'essaie en vain de joindre quelqu'un qui pourra m'aider à la rétractation de l'offre internet souscrite le 18/03. J'ai souscrit ce jour une nouvelle offre internet fibre et TV et je souhaite me rétracter sur l'ancienne. Mais personne ne sait me renseigner.
Merci de me joindre au plus vite.

MARJOLAINE
MARJOLAINE

MARJOLAINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
11 / 100
points

sa va faire " jours que j'essai si vous vais la solution merci de me le dire

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjolaine,

Afin de vous venir en aide, je vais me permettre de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Afin de vous venir en aide, je vais me permettre de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je n’arrive pas à joindre vos services. Comment se rétracter ?

Merci d’avance,

Sarah

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Je tiens à vous rassurer, votre offre bbox a été rétractée hier.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans le même cas et je ne trouve pas l'adresse où envoyer le formulaire de rétractation ! Je ne cherche même pas à partir de Bouygues mais à refaire une autre commande parce qu'il y a eu un problème avec les services bouygues lors de la 1ere...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Je souhaite également me rétracter pour une offre Bbox mais impossible de joindre le service ....Pendant ce temps le délai court !!!!

Bonjour Emmanuelle,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................