Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Promèble facturation?

Bonjour
j'ai été prélevée de 78.99€ alors que ma dernière facture s'élève à 66,98€ (sur le site).
Je ne peux pas joindre de conseiller par téléphone car j'ai résilier mon abonnement.
Merci pour votre réponse.

Amélie

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amelie, je vais vous renseigner.

Après vérification et suite à la résiliation de vos lignes mobile et Bbox, vous avez une facture BBox de 66,98€ non prélevée car la facture de clôture a permis de rembourser la prime de restitution de -59€ soit un prélèvement seulement de 7,98€.

Concernant la facture mobile, elle s'élève à 11,41€.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

J'ai bien été facturé de 7,98€, qui a été prélevé sur mon compte le 27 fevrier. Mais à quoi correspond alors la facture de 78,99€, prélevée le 06 mars sur mon compte dont je n'ai pas le détail dans mes factures sur le site de bouygues.

Merci

Amélie

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Nous n'avons aucun prélèvement de 78,99€ sur vos lignes ou sur votre compte bancaire enregistré chez nous.

N'hésitez pas à nous envoyer une demande par mail en joignant un extrait de relevé de compte à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Merci d'indiquer les coordonnées de votre ligne pour le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler